Sophrolud® est un programme d’invitation à cultiver l’espièglerie, l’improvisation, la bonne-humeur (en accueillant aussi la mauvaise), l’autonomie, dans le cadre bien sûr sécurisant de la conscience de savoir ce qu’on fait et pourquoi on le fait !

La conscience est la clé, celle qui ouvre le coffre de nos ressources, de nos capacités : la conscience des appuis peut rendre plus solide, la conscience de la respiration peut rendre plus souple… Chacun apprend, par le Jeu/Je, à mieux se connaitre.

La force de la sophrologie, c’est son adaptabilité. Dans la rigueur de la méthode, des exercices et des techniques créés par Alphonso Caycedo, le programme Sophrolud® s’adapte à tous publics, et à tous animateurs.

Il suffit d’avoir l’intention de mettre du Je/Jeu dans sa vie.

 

Alors jouons…

 

La formation se déroule sur une journée.

9h00-12h30/13h30-17h30

Pause méridienne, 12h30-13h30, pique-nique sur place pour ceux qui veulent.

 

21 rue Vauguoin, salle OPTIMUM, La Rochelle

 

Le coût de la journée est de 100 €.

 

Le livret de la formation est fourni.

 

Au cours de cette journée les participants pratiquent des séances ludiques de sophrologie, et s'initient à la création d'exercices et de séances, dans la dynamique d'un groupe motivé et bienveillant.

 

Débutants en sophrologie bienvenus : chacun profite à sa façon de la formation.

 

 

La formation est animée par Brigitte Mailloux, créatrice du programme Sophrolud®, Sophrologue, formatrice, co-directrice de l'Ecole de Sophrologie de la Rochelle, Rigologue® expert, professeur de Yoga du rire.